Plus de support technique sur Papyrus???

Toutes les questions générales que vous vous posez sur le fonctionnement et l'utilisation de Papyrus 2000
lapeyrouse
Fond documentaire : Association

Plus de support technique sur Papyrus???

Messagepar lapeyrouse » 09 Jan 2017, 16:54

Bonjour à tous ceux qui regardent encore ce forum.

Je suis sans réponse à mes questions posées à l'administrateur, depuis 2015.

Je voudrais importer un grand nombre (2300) documents dans ma version opérationnelle, et devrais passer par la "moulinette" du support, qui transforment les fichiers Excel en format Lotus 123 wk1, afin de pouvoir ensuite les importer dans ma version actuelle.
Mes questions sont donc :
1. Y a-t-il encore un pilote dans l'avion?? et, comme je subodore que la réponse est Non,
2. Est-ce que quelqu'un a une parade à ce problème? soit qui possède une version de Lotus 123 qui tourne encore, soit qui a réussi à le faire en passant par le format .dbf, chose que je n'ai pas réussi.

Merci de vos commentaires/astuces/réponses!

bmarcant

Re: Plus de support technique sur Papyrus???

Messagepar bmarcant » 20 Avr 2017, 22:44

J'ai créé un script qui permet de créer le format WK1 (voir sur https://github.com/bmarcant/ImpPapy3).

brixtel
Fond documentaire : Association

Messagepar brixtel » 21 Avr 2017, 11:03

Bonjour,

Je cherche des informations sur l'exportation en unimarc des notices de Papyrus, c'est assez urgent.
Auriez vous un guide pour exporter toutes les notices en une fois ?

Merci de votre réponse,

Laurent

ROPO1214

Messagepar ROPO1214 » 28 Avr 2017, 19:25

Bonjour, je passais . . . par hasard !
Allez voir ce post que j'ai commis pour contourner - tant que possible - une importation difficile ...
http://www.papyrus2000.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3210&p=5269#p5269
Je m'en suis servi encore dernièrement
Bonne continuation
R. P.

Support

Messagepar Support » 28 Avr 2017, 19:33

Oui depuis que le logiciel est gratuit le support technique est beaucoup moins présent sur ce forum. Voici cependant la réponse à votre question L'exportation ou l'importation est possible au format unimarc (très proche du format marc qui est le format américain, Unimarc est le format international utilisé notamment en France). Tout est expliqué dans l'aide et surtout dans le manuel qui est téléchargeable gratuitement sur ce site. Pour l'exportation il faut faire une requête multicritère puis choisir exportation format unimarc. Pour l'importation il faut à partir de l'écran principal aller dans le menu fichier / Import Unimarc (voir le détail dans le manuel, notamment l'importation de notices de biliothèques à partir du n° ISBN).

Gérard Legat (ancien support technique)

Revenir vers « Questions d’ordre général »