Suggestion pour une prochaine version!!!

Signalez ici des utilitaires, astuces et idées d'utilisation permettant de tirer encore mieux parti des fonctionnalités de Papyrus. Indiquez vos découvertes (fonctionnalités non décrites dans le manuel).
simpsonpark

Suggestion pour une prochaine version!!!

Messagepar simpsonpark » 31 Mai 2007, 02:04

Bonjour,

Étant utilisateur de votre logiciel, je tien a vous dire que je le trouve très excellent par rapport a des dizaines d’autre logiciel que j’ai testé.

Mais je voudrais vous soumettre quelques suggestions si cela pourrait vous intéresser pour une prochaine version :

Dans l’onglet [Détail] :
Avoir un champ [Titre original] pour les publications étrangère édité en français, suivi d’un champ [Traduit de] avec une table dont il pourrait avoir comme référence (l’anglais, l’américain, l’allemand, l’italien, l’espagnol, portugais, etc.)
Ainsi qu’un champ [Imprimeur] suivi d’un champ [Pays/Ville], et un dernier [Copyright].
Est qu’il pourrait être mis dans la notice ISBD.

Pour la table [Nomenclature de classement], avoir le champ [Sujet, Thème, Regroupement] le nombre de caractères plus élevé. Ainsi que dans l’onglet [Détail], le champ [Infos/Collation].

Dans le catalogue accès public, avoir un champ de recherche [ISSN et ISBN] dans l’onglet [Recherche standard].

Cordialement.

Support

Messagepar Support » 01 Juin 2007, 10:28

Merci pour toutes ces suggestions pertinentes et qui feront l'objet d'une étude pour être pris en compte dans une prochaine version.

Votre message était très aimable et nous vous remercions aussi d'exprimer votre satisfaction dans ce forum, nous rappelons à tous qu'une rubrique livre d'or est spécialement prévue pour recevoir vos appréciations sur Papyrus2000, mais si nous recevons de nombreux témoignages de satisfaction par téléphone, par email ou à l'occasion de questions dans ce forum, très peu utilisent en fait la rubrique livre d'or, alors si vous êtes satisfait de votre logiciel Papyrus2000 aidez-nous à le faire connaître en mettant un petit message dans la rubrique livre d'or, c'est là que souvent les acheteurs potentiels viennent pour recueillir les impressions des utilisateurs.

Le support technique Papyrus2000

sabakanwal

Re: Suggestion pour une prochaine version!!!

Messagepar sabakanwal » 10 Déc 2014, 11:13

Monsieur Fischer de la bibliothèque municipale d'Eckwersheim nous propose un très utile petit programme .bat pour effectuer une sauvegarde complète du répertoire Bib sur une unité de disque externe.

Revenir vers « Boites à outils, Trucs et Astuces »