Que devez-vous savoir sur l’Oregon ?

Certains espaces qu’ils soient naturels ou artificiels possèdent des atouts particuliers qui font d’eux des centres d’intérêt à part. Sur le continent américain, l’Oregon fait partie de ces États qui attirent l’attention. Voulez-vous savoir pourquoi ? cliquez ici pour plus d’informations.

La localisation de l’Oregon

L’Oregon n’est pas une ville ou une région, mais un État inclus dans les États-Unis. Se trouvant particulièrement à la partie nord des USA, elle fait aussi bordure avec le fleuve Columbia et la rivière dite ” snake” qui signifie serpent. Il faut noter qu’il s’agit d’un État assez vaste, dont la population avoisine fortement les 5 millions d’habitants. Son organisation est telle que l’État est dirigé par un seul gouverneur de Provence. Sa capitale est Salem et elle est hautement modernisée.

 

L’espace naturel de l’Oregon

La particularité de cet État réside majoritairement dans la nature et la variété du paysage. En effet, le paysage se constitue de cascades, de désert et de nombreux espaces naturels non modifiés. Cet État est le siège d’importantes ressources animales et forestières américaines. On y retrouve en effet, plusieurs espèces animales et végétales très protégées. Au sud de l’Oregon, un grand désert est observé. Celui-ci constitue pour les visiteurs, le lieu idéal pour faire un Safari.

L’aspect économique

La moindre des choses qu’on puisse dire, c’est que l’Oregon est un État noble. À cet effet, notons que les preuves du développement y sont palpables dans presque tous les secteurs. Il s’agit particulièrement d’une importante production agricole (surtout de produits vivriers), une modernisation et une intensification de la pêche. À cela s’ajoutent bien d’autres perspectives allant toutes dans le même sens.